Chacun son mauvais goût





Ce gentilhomme créateur érotico fantasque de John Galliano, piquant avec incongruité et doigté à la pointe d’une quenouille quelques tissus extravagants et dilettants, nous a charitablement proposé cette houleuse citation subversive : « Il vaut mieux avoir mauvais goût que pas de goût du tout ».
Lorsque l’on croise de fiers hollandais parqués dans leur mobil home ravageur et plantés dans leurs sandalettes astucieusement rehaussées de chaussettes mi-mollet, nous avons une fâcheuse tendance à vouloir saisir la haute autorité du bon goût !
Mais en définitive, n’est-ce point là le même débat qu’un chaland chez Mc Do qui vous miroiterait d’un œil torve lorsque vous osez commander un Big Mac avec un coca light ?
Tout cela n’est qu’une affaire de goût !

1 commentaire:

Fripouillette a dit…

Il n'y a pas de bon ou de mauvais goût... Moi je chante la vie, je danse la vie, je dis oui à la vie ! Et puis au final, mon bon goût est considéré comme du mauvais goût par toi et vice-versa... Comme quoi... Tout est une question de point de vue très chère